Débits de l'arche Fac electrica superposer 103-esp.
- Dimensions extérieures: 380 x 485 x 350 mm.
- Dimensions internes: 375 x 480 x 280 mm.
- Porte: tôle d'acier de 6 mm. Avec 4 broches de 20 mm. Ø.
- Poids: 26 kg.
- Ce coffre-fort est conçu pour fonctionner avec un système d'ouverture électronique combiné et une serrure à mortaiser avec clés à double panneton.
Ses principaux composants, ainsi que les matériaux qui y sont utilisés, sont les suivants:
> Soudage: toutes les soudures pour la fabrication de coffres-forts sont réalisées avec l'apport de matériau de fil continu mig-mag .
> système d'ouverture et de fermeture
éléments
> serrure mécanique: mortaise, avec clé à double panneton.
> serrure électronique: circuit électronique intégré en smd, avec mémoire non volatile. Possibilité de programmer des codes utilisateurs. Les touches utilisateur permettent des combinaisons de 0 à 20 chiffres, ce qui signifie que vous pouvez saisir plus de 10 000 000 000 000 de combinaisons différentes. Il dispose également d'un détecteur de batterie faible et de blocage en raison de l'accumulation d'erreurs.
> Ouverture: l'ouverture est réalisée sur la base de l'utilisation correcte de la clé électronique, qui déverrouille un électro-aimant permettant un mouvement horizontal libre des leviers latéraux. , au moyen d'une serrure à mortaiser, actionnée au moyen d'un bouton tournant à 360 ° dans le sens des aiguilles d'une montre.
> fermeture: la fermeture se fait en tournant le bouton dans le sens antihoraire, le système étant à nouveau bloqué par l'électro-aimant.
> ancrage: coffret de sécurité autonome préparé pour la fixation avec 3 trous dans le fond du tiroir et 4 sur le fond ø 8 mm. Le système de fixation (vis, chevilles métalliques, chevilles chimiques, etc.), dépendra de la surface où le coffre-fort sera installé (bois, béton, etc.).
Plus d'informations dans fiche technique jointe.